Stage du 19 au 23 octobre, à Kvinpetalo,...

samedi 19 septembre 2020 par BLOT Nicole

Stage du 19 au 23 octobre, à Kvinpetalo, Bouresse.
Le cours s’adresse aux débutants, faux débutants, mais aussi aux élèves plus avancés... Cours en petits groupes, pédagogie adaptée, ambiance familiale.

Catherine Kremer, guide conférencière, prendra en charge le cours de conversation en espéranto. Les thèmes liés au tourisme seront utilisés pour lancer des discussions basées sur l’histoire, l’art, l’architecture. Venez avec vos propres anecdotes, des légendes liées à votre région. De même, si vous disposez de photos de famille, n’hésitez pas à en apporter : nous organiserons des groupes de travail autour de ces documents. Jeux au programme !
Parallèlement :
Etudes pour le troisième degré
Pour ceux qui maîtrisent déjà la langue, Brian Moon, vice-président de l’Académie d’espéranto, propose d’approfondir leur connaissance de la culture espéranto. Sur la base du programme du Certificat d’études supérieures de l’Institut Français d’Espéranto, nous consacrerons cinq journées à étudier les livres qui sont au programme de cet examen, tout en pratiquant d’autres exercices linguistiques.
Un ensemble d’activités qui devraient intéresser également ceux qui n’envisagent pas de passer l’examen.
Attention : en raison des règles sanitaires, nombre de participants limité, afin que chacun dispose de lavabo, WC, douche individuels (sauf pour les couples).

Kvinpetalo inscription

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 11 / 122170

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ses Activités  Suivre la vie du site Congrès / Stages / Rencontres   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License